lundi 20 février 2017

Préparation des vacances



Pour ceux et celles qui commencent à planifier des vacances ou un séjour au Nouveau-Brunswick, vous pouvez vous procurer le guide touristique par ici.
Ce guide comprend une carte de la province bien pratique! Pour info, le guide peut-être envoyé à l'étranger...
Un guide spécial sur la région Chaleur parait chaque année, mais celui ci n'est malheureusement pas disponible en ligne, il vous faudra le prendre sur place.

Et pour les amoureux des parcs, vous pouvez vous procurer une carte qui rendra les visites gratuites!!! Et c'est par ici que ça se passe.

Pour ce qui est des logements et location de voitures, des liens sont donnés sur la page "liens utiles".

N'oubliez pas qu'une autorisation est maintenant requise pour se rendre au Canada (lorsque vous atterrissez au Canada).
On peut en faire la demande ici.

Bonne préparation à tous!


5 commentaires:

  1. merci pour ces informations, elles nous serons utiles pour notre voyage exploratoire. Nous profiterons de la carte pour aller visiter un parc ou deux. Joignons l'utile à l'agréable :)

    Concernant l'autorisation pour venir au Canada j'ai découvert qu'elle n'est nécessaire que si on arrive en avion au Canada. Si l'on passe la frontière entre les USA et le CANADA en voiture, il n'est pas nécessaire d'en avoir une.

    Romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne l'ai pas précisé mais elle est obligatoire si vous atterrissez au Canada 😉 Par contre il vous faudra l'autorisation pour les USA.

      Supprimer
  2. Merci pour l'info, j'ai commandé le guide, j'espère le recevoir vite pour continuer à rêver sur ce beau pays où je souhaite immigrer :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vous avais demandé, s'il était possible de vous rencontrer lors de notre voyage exploratoire. Je devais vous tenir informé de notre venu, nous venons du 18 au 30 et nous serrons sur Bathurs du 18 au 22. Si vous avez un petit moment ??
    Cordialement, Franck.

    RépondreSupprimer

Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par l'auteur du blog.